Fiesta avec les esprits et messages utiles

Aujourd’hui j’écoutais de la musique, et des esprits sont venus me parler. J’ai repense à ses moments où je communiais avec eux en faisant la fête et en leur transmettant notre musique, mes mains faisant office de haut-parleurs (c’est de là que j’avais imaginé que la musique sortait et je sentais les vibrations du son)

Je les sentais joyeux autour de moi, et quand j’avais une mauvaise pensée, une fraîcheur venait sur moi, je pense pour dire « cool down », autrement dit calme-toi, sois apaisé.

Ils m’ont aussi livré des messages plus personnels, rappel de m’habiller et d’aller à la pharmacie pour mes médicaments, mais je l’ai pas compris tout de suite, j’y ai pensé à temps quand même, elle fermait tôt aujourd’hui jour de week-end.

La vision mauvaise de l’autre jour, je la comprends autrement maintenant, les trois chewing-gums, contrairement à trois cigarettes, ne sont pas une « roulette russe » sur la santé.

Les pieds dans l’eau pouvait vouloir dire garde ton calme, c’est métaphorique, symbolique, comme le baptême les pieds dans l’eau, on renaît mais sans mourir, on est immergé mais pas noyé.

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.