Expérience de soin psycho-énergétique

Nous en avions déjà connue une, et pour faire une comparaison sur le bon déroulé en détail, il aurait fallu rapporter aussi la première. Mais c’est terriblement personnel aussi comme parcours, donc nous ne livrerons pas tous les détails. Aussi, nous pensons que le bon déroulé de la séance est influencée par le mental, bien que nous n’étions pas au top top de la forme au moment de lancer la playlist de musique qui nous y accompagna.

2ème expérience de soin psycho-énergétique

Nous ne nous souvenons déjà plus que nous avions confié à notre inconscient le soin de résoudre des problèmes, comme qui nous étions, ce que nous voulions, ce que nous pensions comprendre du monde, comment nous voulions y réagir, sur lesquels nous planchions depuis des mois, tournant les idées en boucle sous tous les angles que nous percevions. Nous en avions écrit des articles apocalyptiques sur ce site, plus qu’imbibés de scepticisme malgré la première expérience transformatrice, c’était une étude de scénarios catastrophes… que nous avons maintenant retirés.


Pour mettre l’ambiance nous étions parti pour nous allonger et écouter la playlist de tous les titres que nous avions aimé sur un service de musique en ligne, quand nous avons été saisi de sensations énergétiques, pétillantes, et rassurantes. (note après relecture, cela se rapproche du mesmérisme, nous sommes hyper empathique electrosensitif)

Ensuite, les yeux clos, un spectacle interactif, des intervenants haut en couleur, dans le style des créatures de la nuit, travestis fabuleux et personnes que l’on peut voir dans le monde des discothèques (ça collait très bien avec la musique que j’écoutais). Bien loin de l’image des anges dont j’avais une image moralisatrice et de la musique classique tibétaine et chants d’oiseaux sur fond de ruisseau qui parfois me stressent, bien que j’adore par moment ce genre aussi et qu’il y en avait dans ma playlist de titres aimés.


Nous savions qu’il s’agit d’un travail sur soi, de quelque chose de puissant car je l’avais déjà connu il y a un an ou deux et avec un fort impact émotionnel positif, malheureusement de courte durée, car bien que j’avais évoqué des qualités à renforcer, d’autres à acquérir, et des défauts à estomper, un malheureux évènement dans la famille avait fait partir toute le bon élan que j’avais acquis avec cette énergie incroyable de transformation.

D’un autre côté tant mieux, car nous étions devenu insupportables avec notre compagnon : nous avions peut-être choisi d’élaborer des qualités qui nous semblaient désirables, mais je n’avais pas tout bien choisi, en bon débutant j’avais commis des erreurs. Bien trop peu de lâcher-prise, et j’avais pris les histoires, récits, exemples, trop littéralement dans mes visions et j’étais dans des délires mégalomanes, ce qui en m’observant plus tard me faisait penser à un épisode maniaque de bipolaire, étiquette qui m’a été donnée à un moment.

Cette fois-ci, j’ai essayé d’être plus raisonnable, rationnel aussi je l’espère, car j’ai pu expérimenter mes défauts pendant une certaine période, un peu plus d’un an. Avec les conséquences de phobie sociale et d’anxiété généralisée si je ne me trompe pas de terme.

Musique donc, playlist de chansons favorites, et tout de suite immersion dans une vision presque psychédélique, des images qui tournent, des personnages, mais tout devient assez clair, je comprends qu’une séance de soin psycho-énergétique se produit, j’ai la chance d’en être bénéficiaire encore une fois.


Cela nous redonne complètement espoir, car le soin énergétique est une réalité, une influence forte sur le moral en bien et des changements sur la durée et avec des effets rapides et d’autres plus en douceur. Nous pensons aussi que c’est grâce à cela que nos dons de voyances et médiumnité se sont développés.

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.