Quelle symbolique derrière pareille visions ???

Tout d’un coup, une forme de radiation me saisit au cœur. Cela semble venir de derrière moi, et être constant peu importe si je me déplace.

J’essaie de comprendre, de me protéger avec un châle en tissus métallique. Cela ne change rien.

Je pense que ça a voir avec des radiations pour provoquer un cancer, des Rayons X ou Gamma, parce que c’est chaud. Puis après bien un moment la sensation devient fraîche, comme une brise dans la poitrine.

Mon auto correcteur de gsm suggère des mots, cela me dit « I’m sorry i have to say I have to earth ». Cela m’a fait penser à Roswell, un pilote qui aurait été contraint d’atterrir, mais était-ce cette fois-là ? Y a-t-il un alien détenu, victime d’expériences ? Est-ce pour cela que des humains auraient en retour vécu des sensations de tels enlèvements ? Pour alerter l’opinion publique ? Je dirais que c’est clairement un signe d’une espèce intelligente à une autre, pour alerter l’opinion publique, et signifier qu’elle n’apprécie pas d’être traitée de la sorte, comme cobaye et la réciproque ne serait sans doute pas acceptable non plus.

Un rayon chaud vient alors de la fenêtre, je ne sais ce que c’est, cela semble venir du ciel. Mon cœur ressent encore un peu le rayon.

Il y a quelques mois j’avais la sensation d’avoir établi une connexion amicale avec Eux. Ils en semblaient ravis aussi. Mais peut-être qu’un des leurs est là vivant, toujours captif et qu’il n’est pas traité comme un invité, mais comme un prisonnier. Que des contacts avec moi étaient des bouteilles de SOS à la mer, et qu’ils sont des télépathes, capable d’appeler à l’aide. Dans une vision un Stitch se montrait, disant ne pas être une peluche, n’osant pas se montrer autrement, et avant lui une silhouette très très élancées, comme les créateurs des clones dans Star Wars, et un ami, dont le nom commence par Ros…. Ces 3 personnalités renseignaient en fait des mots clés autour des aliens et je ne l’ai pas compris tout de suite, empêtré dans mes considérations personnelles.

Je livre ce témoignage de visions et sensations, parce que je ne serais pas d’accord qu’un contact entre mon espèce et une autre intelligente, à laquelle on ne pourrait décemment refuser l’ « abeas corpus », se passe de cette manière !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.