Message du soir

Le message qui m’est livré ce soir est limpide, toutes les âmes ont droit à la rédemptions, tous les esprits, aucune exception.


L’atmosphère était lourde, je venais, durant ma sieste, de faire des rêves sans queue ni tête. L’esprit embourbé dans ces impressions pas nettes, je tentais de me réveiller.

Je pensais qu’il était injuste que certains parlent de “bas astral”, d’autres de “démons majeur et mineurs”. Cela vient des traditions anciennes mais pas seulement. À croire que c’était plutôt le côte désagréable du message qui faisaient que l’être qui le communiquait était mauvais ! D’ailleurs on le voit dans les représentations des démons au moyen-âge, ils ont toutes sortes d’outils et malmènent les pauvres mortels.

Je ne veux pas, ne peux pas accepter une telle conception.


Le terme Êtres de Lumière est employé, mais là encore certains viennent y opposer les Ombres. Cela jète un inconfort, chez les personnes craintives… (penser à eux suffit-il à les attirer ? Vont-ils entendre ma peur comme des prédateurs ?) On ferait bien de se contenter de laisser une image de luminosité et de bienveillance, et par exemple, établir comme moi un code, une convention qui indique la safe zone, qui permet aux visions qui peuvent être perturbantes de n’être que cela et pas effrayante. On sait qu’on est dans la safe zone, on revient à cette sensation et hop tout va bien. Vous verrez bientôt que les esprits utiliseront ce code pour vous assurer que ce qu’ils vous communique, et qui évoque des choses désagréables peut-être, n’est pas fait pour vous nuir.

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.