Visions troublantes, et dénouement heureux

Mise à jour importante le 25/04 : J’ai eu l’impression d’avoir la visite immatérielle de la maman de Jynn, qui est décédée d’une erreur médicale. Elle voulait juste que je lui dise qu’elle l’aime de là où elle se trouve et que Jynn peut lui demander des signes pour l’aider dans sa situation actuelle.

Je comprends donc que l’entité avait ressenti cette méfiance que j’avais envers sa fille et s’en servait pour dire que quelqu’un qui l’a défendrait était présente à essayer de me parler !

Quel soulagement pour moi aussi, car je n’aimais pas l’ambiguïté qui en résultait dans ma tête, Jynn avait toujours été charmante avec moi.

Je ne comprenais pas cette hostilité apparente que je ressentais dans des propos qui ne m’étaient pas destinés.


J’ai eu la bêtise de vouloir garder mon lien télépathique disponible…

Aujourd’hui alors que je regardais tranquillement la télé en fumant ce 22/04 vers 17:45, des perceptions spatiales et sensations sont apparues.

Drapeau, pouvant être blanc ou coloré les mots capituler me sont venus ensuite
Drapeau, pouvant être blanc ou coloré les mots capituler me sont venus ensuite

Le pendule m’a montré ce drapeau. Il m’a d’abord fait penser à un drapeau blanc mais à la réflexion il ressemble plus à une peinture connue. Celui de Marianne et Jeanne d’Arc, le drapeau de la France. Je pensais qu’il dise qu’il capitulait. J’ai alors entendu ces mots prononcés « je capitule » sur Discord par une « amie » de la personne chez qui je loge.

J’avais un mauvais feeling avec cette Jynn quand je l’entendais dans leurs conversations où je ne participe pour ainsi dire jamais mais dont j’entends des bribes. En direct d’elle à moi, ça a toujours été jovial et cordial. Mais je me suis demandé si elle pouvait être peut-être manipulée mentalement et si elle m’entendait télépathiquement, car beaucoup de phrases, sur une longue période, prononcées par elle, tombaient très mal avec mon « discours intérieur » et les phrases « anormales » qui apparaissaient dans mon flux de conscience.

Honnêtement je ne savais quoi en penser sinon la croyance d’une menace.

Je reconnais que cela arrive avec de parfait étranger dans un parc d’attraction aussi, mais alors je pensais que c’était plus de la télépathie, ou bien avec un lien des inconscients des personnes, ou bien avec la personne consciente aussi aussi.

Je n’étais pas certains qu’ils avaient consciences de toutes les phrases qu’ils disaient, comme quand on croit avoir dit quelque chose et qu’on a dit un truc différent.


Ensuite j’ai vu une scène de quelqu’un dans une baignoire ou un peu d’eau au pieds, peut-être une bassine. On prétextait de vouloir me faire arrêter la cigarette.

Une phrase qui était clairement pour me faire culpabiliser, sentir mal, menaçait les homosexuels pour chaque cigarette fumée. Je décide donc de prendre des chewing-gums de sevrage. J’en prends un. Le malmeneur dessine des points de suspension, un jeu s’installe où mes phrases sont utilisées contre la personne. Il prend donc 3 balles à mettre dans un revolver, et il me semble qu’il lui tire dans le ventre.

Maintenant que j’écris ces ligne, un enfant dehors, sans doute aussi manipulé mentalement se met à parler trop fort alors qu’il est seul, dire des phrases comme « moi je trouve ça normal ». Les phrases tombent mal, la suspicion est peut-être déplacée si l’enfant est manipulé.

Les mots me viennent mentalement « apprécie tes cigarettes, mon heure s’est déjà jouée il y a longtemps. » une phrase salvatrice, je devais être en contact avec la personne menacée, qui était résignée sur son sort.

Plus tôt en vision une silhouette s’était présenté comme arabe et pas homophobe, je ne sais si c’était des êtres de lumières, une projection en réalité augmentée dans mes 5 sens. Était-ce un humain incarné ? Il ne semblait pas agressif ou hostile. Mais l’autre vision sans lien apparent était hostile.

Je vais essayer de reprendre contact avec un médium, peut-être aura-t-il plus de conseils pour réagir à ce genre de phénomène paranormal. Comme calmer les jeu ou les évincer si pas du monde au moins de ma vie.

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.